Ces photos vont vous étonner! A quoi ressemblent en réalité un milliardaire de 92 ans et sa jeune femme, qui vient d’accoucher de son fils

Bernie Ecclestone est un visionnaire qui a su propulser la Formule 1 d’une simple compétition de niche à un phénomène mondial. Sa contribution exceptionnelle lui a valu le surnom flatteur de “père de la Formule 1” par les tabloïds britanniques. Son influence et son leadership incontestables ont permis à ce sport automobile d’atteindre des sommets jamais imaginés.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Burney est devenu un véritable magnat des voitures d’occasion au Royaume-Uni. Son entreprise est rapidement devenue l’un des plus grands concessionnaires du pays. Mais ce n’est pas tout, en 1971, il a fait l’acquisition prestigieuse de l’équipe de course Brabham. Cela témoigne de sa passion pour le secteur automobile et démontre son sens des affaires exceptionnel.

Ecclestone a arrêté de courir en 2017 lorsqu’il a vendu la Formule 1 pour 4,4 milliards de dollars (372,5 milliards de roubles). Il n’a pas investi dans de nouveaux grands projets, et maintenant il s’appauvrit chaque année – si le mot s’applique à une personne dont la fortune est maintenant de 2,9 milliards de dollars (245,5 milliards de roubles).

Alors qu’il profite maintenant de sa retraite bien méritée à l’âge de 92 ans, il peut se targuer d’avoir vécu une vie personnelle mouvementée. Ce magnat, dans sa jeunesse, a réussi à fonder une famille avec trois filles : Deborah, âgée de 65 ans, Tamara, âgée de 35 ans et Petra, âgée de 31 ans. Il est également le fier père d’un fils héritier nommé Ace, qui a fait sa première apparition publique aux côtés de son père il y a trois ans déjà.

La fille aînée, Deborah, est issue du premier mariage avec Ivy Bamford. Quant à sa seconde épouse, la mannequin Slavica Radic, elle lui a donné les adorables Tamara et Petra.

Les tabloïds alimentent des rumeurs selon lesquelles les filles seraient jalouses du seul héritier et de sa mère en raison de l’héritage qu’elles devront partager un jour. Toutefois, Bernie nie fermement ces conclusions en affirmant être en pleine forme et avoir le désir d’avoir plus d’enfants.

À l’âge de 80 ans, Ecclestone a pris la décision surprenante d’unir sa vie à celle d’une personne bien plus jeune que lui, âgée de 45 ans de moins. En 2012, Bernie Ecclestone a fait le choix étonnant de s’unir avec Fabiana Flossi, une femme qui est même plus jeune que sa propre fille aînée. Cela démontre sans aucun doute son penchant pour la jeunesse et son désir d’avoir une partenaire qui correspond à l’énergie et à la vitalité de sa petite-fille.

Fabiana et son futur partenaire se sont croisés pour la première fois en 2009 lors d’une réunion du World Motorsport Council. À l’époque, Fabiana était encore une inconnue et occupait un poste dans le département marketing du Grand Prix du Brésil, qui se déroulait à Interlagos.

En 2020, Fabiana et Bernie ont révélé une merveilleuse nouvelle : l’arrivée imminente d’un nouveau membre dans leur famille. En juillet de la même année, leur fils Alexander Charles est venu au monde, apportant joie et bonheur à tous.

Ecclestone exprime lors de ses entrevues : “Désormais, je dispose de davantage de temps libre et j’aspire à le passer avec mon fils alors qu’il grandit. Je me demande si nous devrions aller plus loin. Peut-être devrait-il avoir un frère ou une sœur plus jeune.”Nous ne pouvons qu’espérer que l’ancien chef de la Formule 1 conserve encore une grande force et une énergie suffisantes, non seulement pour ses enfants, mais également pour sa femme.

Alors que le mari et la femme se montrent à l’objectif de la caméra, ils tentent de démontrer que l’amour traverse toutes les générations. Cependant, certains dans la société expriment leur mécontentement face à une si grande différence d’âge et doutent de la sincérité des sentiments de Fabiana. Mais n’est-ce pas là une preuve supplémentaire que l’amour véritable dépasse les conventions sociales ?

“Je me demande, Miss Flosy, qu’est-ce qui vous a d’abord attiré vers le milliardaire Bernie?” « Est-ce son arrière-arrière-arrière-grand-père ? » “C’est incroyable comme l’argent peut surmonter l’écart d’âge !” “Une énorme différence d’âge, mais un petit fils si mignon”, écrivent les internautes sur les réseaux sociaux

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: