Devenir père à 70 ans : à quoi ressemble maintenant la belle fille du légendaire Belmondo

Jean Paul Belmondo est un grand acteur qui a laissé pas moins de quatre héritiers, mais aujourd’hui nous parlerons de la plus jeune fille de l’artiste. L’homme est décédé en septembre de l’année dernière, à l’âge de quatre-vingt-huit ans.

Stella Ava Angelina – un nom si compliqué que le couple a décidé de donner à la fille. Il convient de noter qu’elle était très aimée des deux parents, mais le père gâtait vraiment sa fille.

D’ailleurs, elle est née alors qu’il avait déjà soixante-dix ans, ce qui en soi est inhabituel. Il y a peu de temps, la jeune fille a eu dix-huit ans – quelques photos ont été publiées à cette occasion sur son compte Instagram.

Dans les commentaires sous ses publications, il y a toujours un commentaire sur le fait que Stella ressemble beaucoup à son père célèbre. Et bien sûr, beaucoup écrivent que la fille a grandi en une véritable beauté – lumineuse et élégante.

Que pensez-vous de cette belle fille ? Partagez votre opinion, chers lecteurs !

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: