“Je prends le pouvoir de guérir” : Salma Hayek photographiée nue dans un sauna, couverte par deux serviettes

À l’âge de 56 ans, la célèbre interprète du film “House of Gucci” n’a pas peur de se montrer au naturel devant son public. Salma partage ouvertement ses méthodes de relaxation et les sources qui lui redonnent de l’énergie. Cette fois-ci, la star a choisi le sauna. Hayek s’est dévêtue entièrement et s’est allongée, recouverte seulement par deux serviettes blanches.

Les cheveux de l’artiste étaient lâchés, Salma a opté pour un visage totalement naturel. Elle ne portait qu’une bague à son doigt. L’épouse du milliardaire François-Henri Pinault s’est détendue, dévoilant un ventre tonique, avant de fermer les yeux. L’actrice a révélé qu’elle célébrait une période particulière dans son emploi du temps.

“Je m’imprègne des bienfaits curatifs du sauna pour me débarrasser du stress”, a déclaré Salma, utilisant le hashtag “Semaine mondiale du bien-être”. Paris Hilton a exprimé son admiration pour l’artiste en laissant un emoji souriant affectueux.

“Je déteste les serviettes”, “C’est une journée difficile si vous n’êtes pas une serviette”, “C’est la perfection ! Je suis tellement jaloux du banc”, “Vous n’avez pas besoin de monter le chauffage dans le sauna. Vous l’avez déjà fait en entrant”, “Je n’arrive pas à croire que vous aurez 57 ans en septembre”, “C’est la femme la plus belle que j’aie jamais vue”, “Ces fichues serviettes !”, “Elle est magnifique ! Mais moi aussi, je pourrais défier le vieillissement si j’étais marié à un milliardaire dont les entreprises chérissent la beauté éternelle”, a commenté un abonné.

Salma voue un amour particulier à l’élément de l’eau. L’actrice se baigne souvent dans l’océan et privilégie les séances en bikini stylé. Hayek est convaincue que l’eau la régénère et lui insuffle une nouvelle énergie. De plus, la star s’efforce de maintenir une attitude positive. Elle affirme qu’elle apprécie chaque jour de sa vie. L’actrice du film “Une nuit en enfer” accepte les changements de son apparence. Chaque matin, selon Hayek, elle se regarde dans le miroir et compte le nombre de cheveux grisonnants et de rides. Salma plaisante en disant que tout cela altère son humeur matinale. Un ingrédient éprouvé depuis longtemps, le tepeccoïte, l’aide à préserver sa beauté.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: