La fille de Cindy Crawford, âgée de 21 ans, a déboutonné sa chemise sur le podium à Paris

L’actrice américaine et mannequin de renom a participé à un défilé de mode. Kaia Gerber a défilé dans une tenue indécente.

La jeune étoile du podium et des magazines suit les traces de sa mère. Kaia, tout comme Cindy Crawford, réussit dans le monde du mannequinat. La jeune femme de 21 ans a été invitée à participer au défilé haute couture automne/hiver de Valentino. Le grand spectacle, inspiré d’une combinaison d’élitisme et de simplicité, s’est déroulé dans les jardins du Château de Chantilly, à 40 kilomètres de Paris.

Les stylistes de Gerber ont créé un look à la fois laconique et séduisant. Les mannequins ont donné au look un effet négligé, et les maquilleurs ont opté pour un maquillage décontracté. Kaia portait une chemise blanche ample sur son corps dénudé. La compagne de l’acteur Austin Butler l’a associée à un jean ample. Gerber a complété sa tenue avec des chaussures argentées à bout pointu ornées de grands nœuds.

Gerber est apparue sur le podium dans une pose décontractée, les mains dans les poches de son jean. L’interprète d’American Horror Story a défilé avec confiance devant les invités. Kaia s’est retrouvée dans une situation délicate : à chaque mouvement, elle risquait de “dévoiler” sa poitrine à moitié nue. Mais Gerber a continué à faire preuve d’équanimité.

Les utilisateurs ont vivement discuté de son image. “Belle femme aux longues jambes”, “Kaia est belle mais ces vêtements la mangent”, “Personne ne serait attirant dans ces vêtements”, “Beaux gènes ! Elle tient le meilleur de ses deux parents”, ont commenté les fans.

Kaia expérimente récemment avec les décolletés. Lors du Festival de Cannes, la star a essayé une somptueuse robe de soirée avec une poitrine semi-découverte.

Gerber apparaît souvent en public avec son petit ami. Le couple est arrivé à la soirée TIME 100 à New York. Kaia et Austin se sont laissés aller à leurs sentiments sur le tapis rouge.

La maman de Kaia est également en grande forme. Cindy Crawford a été repérée lors d’un événement social en Californie. Le mannequin vedette était impeccable dans une élégante robe blanche.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: