Demi Moore a fait une apparition lors d’un défilé de mode dans une robe moulante sans sous-vêtements. Demi Moore a dévoilé sa silhouette élancée. L’actrice a choisi une tenue élégante et audacieuse.
L’actrice américaine de 60 ans, Demi Moore, est une habituée des événements sociaux. Demi prend grand soin de son apparence et de sa silhouette. L’actrice aime mettre en valeur sa forme sculptée. La star du cinéma s’est rendue à Stockholm, où elle a assisté au défilé de mode Max Mara Resort 2024.
La vedette du striptease a choisi une tenue élégante dans des tons beiges pour l’événement. Demi portait une robe moulante de couleur chair, complétée par un manteau et des chaussures estivales. Dans le même temps, elle a décidé de ne pas porter de sous-vêtements.
Les fans de la diva hollywoodienne étaient ravis. Les admirateurs ont couvert Demi de compliments. “Parfaite !”, “Quel luxe !”, “Une beauté incroyable !”, “Le temps n’a aucun pouvoir sur elle, regardez ça”, ont écrit les blogueurs.
Pour la soirée qui a suivi le défilé, Demi a opté pour une tenue ample. L’actrice portait un pantalon blanc, un débardeur à larges bretelles, un gilet fluide et des sandales blanches. Moore a choisi une couronne de fleurs bleues et blanches en guise de coiffe. Elle a également emmené son fidèle compagnon, son chien Peelaw.
Demi portait une écharpe de couleur claire et a installé le chihuahua dedans. La décision de l’actrice a suscité l’étonnement de ses amis célèbres. L’actrice britannique Lily Collins a laissé un emoji en forme de cœur sous la publication, tandis que le supermodel des années 90, Helena Christensen, a écrit : “Comme c’est beau et adorable !”
Il y a un mois et demi, Demi et son ex-mari Bruce Willis sont devenus grands-parents. Leur fille aînée, Rumer, a donné naissance à une fille qui a reçu le joli prénom de Luetta. Demi a assisté à l’accouchement de sa fille. Rumer a partagé que la petite fille était gravement enroulée dans le cordon ombilical, mais heureusement tout s’est bien passé. Le bébé est né fort et en bonne santé.