Sofia est adorable quand elle met un bikini ! Voici ses images les plus spectaculaires

La magnifique Sofia est tout simplement éblouissante lorsqu’elle enfile un bikini ! Découvrez les images les plus époustouflantes de cette séduisante actrice. Que ce soit sur la plage à se prélasser ou en train de nager, l’ancienne star de Modern Family ne manque jamais d’afficher sa peau parfaite et ses courbes irrésistibles qui font chavirer tous les regards.

Son corps de plage, cependant, est loin d’être le fruit du hasard – la Colombienne ne ménage aucun effort pour rester en forme.Dans une interview accordée au magazine SELF en février 2017, Sofa a avoué ne pas aimer s’entraîner, mais elle reconnaît néanmoins sa nécessité.

“J’observe les effets du vieillissement sur moi, mais également sur les femmes et les hommes qui s’entraînent”, déclarait-elle alors. “Heureusement, je constate que les choses commencent à évoluer et j’ai la ferme conviction qu’il est de mon devoir de contribuer à ces changements positifs.”

Pourtant, l’actrice de Chef ne suit pas le même régime. Sofa a déclaré qu’elle variait ses entraînements tous les six mois environ et qu’elle pratiquait la boxe au moment de son entretien.

“Je ne peux pas faire de CrossFit ou tout ce qui nécessite de sauter parce que j’ai très mal aux genoux”, a-t-elle expliqué. Sa forme mince est obtenue avec une alimentation nutritive, avec un « équilibre » de sucreries de temps en temps.

“J’ai beaucoup de fruits et de légumes, et nous cuisinons des viandes fraîches”, a expliqué Sofa. “Mais j’ai aussi des glaces et des desserts, que nous faisons le week-end.” Pendant la semaine, j’essaie de garder mon sang-froid.

Quand il s’agit d’aller à la plage, le juge America’s Got Talent a souligné l’importance de la crème solaire pour les soins de la peau.

“J’ai commencé à utiliser de la crème solaire quand j’étais très jeune sur mon visage”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter qu’elle regrettait de ne pas avoir compris “qu’il fallait aussi en mettre sur la poitrine et le cou”.

Sofa publie occasionnellement des images d’elle-même en maillot de bain sur son compte Instagram, dont certaines remontent à ses années 1990 à Miami, en Floride. Sofia s’est installée dans la région ensoleillée après son arrivée aux États-Unis en 1998, jusqu’à ce qu’elle déménage à Los Angeles plus tard dans sa carrière d’actrice.

“#tbt Miami”, a-t-elle sous-titré une image de carrousel Instagram séduisante et flashback de février 2022, alors qu’elle était vêtue d’un costume de camouflage en deux pièces. Sofa, en revanche, ne publie pas exclusivement des images d’elle-même sur les réseaux sociaux.

Elle tweete fréquemment des photos d’elle-même avec son mari, Joe Manganiello, qu’elle a épousé en novembre 2015. Les deux semblent être très amoureux, car elle partage fréquemment des jalons et des vacances avec l’acteur de Magic Mike sur les réseaux sociaux.

“Joyeux anniversaire, mon mari divin !!!!” En décembre 2021, elle a écrit via Instagram. “Je t’aime tellement!!!”

Elle publiera occasionnellement une photo de son conjoint en tenue de plage, mais elle est seule dans ces clichés sensuels.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: