Même après toutes ces années, Cindy Crawford reste l’un des mannequins les plus emblématiques des années 90. Elle est toujours réputée pour ses prouesses de mannequin.
Même à 57 ans, Cindy Crawford continue d’éblouir ses fans avec son incroyable physique. Elle a réussi à conserver un look presque jeune – avec une taille fine et des jambes à couper le souffle.
Crawford a pris la décision de grandir gracieusement sans subir de chirurgie plastique ni d’injection de soins de beauté. Alors que d’autres modèles des années 90 ont choisi de résister aux changements liés à l’âge, elle les a adoptés sans réserve.
Même si de nombreux fans pensent que Cindy pourrait bénéficier de Botox ou de produits de comblement, elle n’en voit pas la nécessité. De plus, toute modification de son visage changerait radicalement son apparence et pourrait être une entreprise assez coûteuse pour un modèle.
Du coup, l’apparence de Cindy Crawford change de visage chaque année et on commence à avoir du mal à la reconnaître sur les derniers clichés de paparazzi. Récemment, elle a été vue dehors la nuit, portant une petite boîte alors qu’elle se dirigeait vers sa voiture.
Beaucoup n’ont pas regardé le style élégant du modèle – une chemise à rayures blanches, un jean bleu et une veste vert d’eau – mais son visage hagard. Crawford est apparu des rides profondes dans les yeux, les lèvres et même sur le cou. La peau est devenue moins élastique et le ton du visage était inégal.
Les gens ont été surpris de voir que le modèle avait des cheveux gris, mais elle les a embrassés et les a quand même possédés. Sa confiance en sa propre apparence est admirable.
Cindy Crawford a toujours été une beauté naturelle et ses looks changeants ne font qu’ajouter à son charme. De nombreuses autres stars ont opté pour des injections et des procédures de remplissage pour essayer de garder leur jeunesse, mais la grâce de Crawford peut être vue quel que soit l’âge. Ses looks sont définitivement uniques!
Les followers ont félicité Cindy pour sa beauté et son acceptation de soi, commentant “Elle est même peinte avec toutes ces rides”, “Elle est si mignonne sur ces photos !”, “Oh je ne l’ai pas reconnue ! Elle a tellement vieilli. » Ils ont conclu leurs remarques en disant : « Nous devons tous apprendre de Cindy à nous accepter tels que nous sommes. Belle et sans ficelles.