“Veut être comme les Kardashian!” Selena Gomez en maillot de bain à découpes sur un yacht fait sensation

Après avoir terminé le tournage de son dernier film, “The Building Murders”, l’actrice Selena prend du temps pour se ressourcer. Elle profite d’une escapade en bord de mer sur un yacht luxueux et réussit à obtenir une belle couleur bronzée. Bien mérité après son dur travail sur le plateau!

Gomez a organisé une séance photo ultra glamour sur le pont du navire, et son ancien amant Justin Bieber l’a rejoint pour un shooting de rêve. Il a enfilé un monokini noir avec des découpes qui ont mis en valeur ses atouts. De son côté, Selena avait choisi de parfaire sa tenue avec des boucles d’oreilles dorées et d’élégamment attacher ses cheveux en chignon, tout en ayant le courage de se montrer naturelle sans maquillage. Un vrai symbole de beauté naturelle qui ne laisse personne indifférent ! L’artiste s’est confortablement installée sur des coussins douillets et a fermé les yeux de manière suggestive. La superstar pop affichait sa silhouette en gros plan, dévoilant son tatouage sur la cuisse sous forme d’une inscription. Une photo à couper le souffle qui met en valeur la beauté et l’élégance de Gomez.

Les admirateurs de la célébrité Disney discutent avec passion de sa nouvelle photo de plage. “Selena a des atouts incroyables !” s’exclament certains. D’autres saluent son apparence naturelle et sa beauté éblouissante. Bien que certains comparent Selena à une Kardashian, tous s’accordent pour dire qu’elle est brillante et magnifique. Les réactions en ligne sont unanimes !

Selon les déclarations de l’artiste, elle prend des médicaments qui l’empêchent de perdre du poids. Cela ne l’a pas dissuadée, pour autant, de poursuivre ses passions artistiques, car elle a clairement affirmé qu’elle n’envisageait pas une carrière en tant que mannequin. Il est important de prioriser la santé et le bien-être plutôt que de se conformer aux normes imposées par l’industrie de la mode.

Gomez a récemment partagé une confession touchante sur sa vie personnelle. Sur les réseaux sociaux, il a courageusement admis qu’il se sentait seul. L’année dernière, Selena était liée romantiquement à deux musiciens talentueux – Zayn Malik et Drew Taggart – ce qui montre que sa vie amoureuse est très privée et discrète.

Dans le passé, les robes de mariée étaient réservées aux films. Mais aujourd’hui, la célèbre actrice hollywoodienne a capté l’attention sur le tournage de “Meurtres dans le même immeuble” à New York en arborant une robe blanche qui rappelle celle d’une mariée. Cette tenue glamour a su mettre en avant son charisme et sa beauté éblouissante sur le plateau de tournage.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

“Veut être comme les Kardashian!” Selena Gomez en maillot de bain à découpes sur un yacht fait sensation
A quoi ressemblent les enfants du beau Til Schweiger, connu dans le monde entier ?