Devenir un chaud lapin: l’apparition de Jesper dans Twilight soulève de nombreuses questions

Le film Twilight, basé sur la saga de Stephanie Meyer, est sans doute l’un des films les plus critiqués. Malgré cela, il a été l’un des plus regardés et est devenu un véritable phénomène d’amour de jeunesse. Pour de nombreux acteurs, dont Jackson Rathbone, qui a interprété le rôle de Jasper Cullen, Twilight a été un départ réussi.

Le personnage de Jasper Cullen est resté gravé dans la mémoire des spectateurs pour son apparence froide et distante. Jackson s’est parfaitement adapté au rôle d’un vampire réservé et glacial. Suite à ce film, l’acteur a enchaîné avec 50 autres films, et sa carrière est clairement montée en flèche.

Cependant, il est désormais difficile de reconnaître le vampire Jasper chez l’acteur. Jackson est devenu un véritable bel homme, pour le plus grand plaisir de ses fans. Avec ses cheveux foncés et son sourire hollywoodien, les fans le comparent désormais à un séduisant macho espagnol. Ces changements ont sans aucun doute été bénéfiques pour Rathbone.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: