Elle a eu le meilleur de ses deux parents: La fille de Melanie Griffith et d’Antonio Banderas a montré sa silhouette en bikini sur la plage

Stella Banderas, la fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas, profite de vacances dans une station balnéaire avec des amis.

La fille de l’actrice américaine de 65 ans et de l’acteur espagnol de 62 ans a posé pendant ses vacances avec des amis en Italie. Ses cheveux brun foncé étaient attachés en un chignon négligent, avec quelques mèches libres. Elle a préféré renoncer au maquillage au profit de sa beauté naturelle.

Stella a également posé dans un maillot de bain couleur caramel, accompagné d’une jupe taille basse et de chaussures à talons ouverts. Elle profite de ses vacances avec son petit ami et ils se sont montrés passionnément amoureux dans un wagon de train. Pour cette promenade, la fondatrice de la marque de beauté Lightbound a opté pour une mini robe noire et un petit sac à bandoulière.

Née en septembre 1996, Stella est l’unique fille d’Antonio Banderas. Tout comme son père, la jeune fille est née en Espagne et parle couramment l’anglais et l’espagnol. Melanie Griffith a quant à elle un fils de 37 ans, Alexander, issu de son premier mariage avec l’acteur Steven Bauer. La star du film “Travellers” a eu plusieurs relations avec l’acteur Don Johnson, dont elle a eu une fille de 33 ans, Dakota Johnson.

Les chemins de Stella et du célèbre acteur espagnol se sont croisés en 1995 sur le tournage du film “Two is Too Much”. Après que Griffith a divorcé de Johnson et Banderas d’Ana Lesa, les amoureux se sont mariés et ont eu une fille ensemble un an plus tard. Bien qu’ils aient rompu en 2015, les acteurs entretiennent une relation chaleureuse. Selon le Daily Mail, Stella est restée proche de ses deux parents après leur divorce.

Malgré ses liens avec tant d’acteurs dans sa famille, Stella ne se voit pas encore dans ce rôle. Elle développe avec succès son entreprise et s’épanouit en tant que mannequin. Il y a deux ans, elle a demandé à réduire légalement son nom de “Stella del Carmen Banderas Griffith” à “Stella del Carmen Banderas”. Cependant, elle a précisé que ce n’était pas par ressentiment envers sa mère. “Je n’utilise normalement pas ‘Griffith’ dans les documents. Il était plus facile pour moi de raccourcir légalement le nom pour correspondre à son usage courant”, a expliqué Stella.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: