La fille de Julia Roberts, âgée de 16 ans, ressemble à sa mère, mais elle est plus blonde. À quoi ressemble-t-elle aujourd’hui ?

Julia Roberts est indéniablement considérée comme l’une des plus belles actrices d’Hollywood. Elle connaît un grand succès tant dans sa carrière que dans sa vie personnelle. Depuis 2002, elle est mariée à Denis Moder, avec qui elle a trois enfants : deux fils et une fille prénommée Hazel.

Inutile de dire que Julia a déjà 54 ans. Pourtant, en la regardant, il est impossible de deviner son âge. Elle n’apparaît pas aussi souvent au cinéma car elle préfère passer du temps avec sa famille et ses hobbies. Mais on a le sentiment que Hazel pourrait bientôt éclipser sa mère.

La jeune blonde a maintenant 16 ans et elle est étonnante. En grandissant, elle ne fera qu’embellir davantage.

Hazel est née de jumeaux, le 28 novembre 2004. Pendant longtemps, Julia n’a rien dit sur ses enfants aux autres. Elle ne voulait pas que les bébés soient harcelés par les journalistes et les fans. Bien que la fillette ait été photographiée à quelques reprises. Les gens ont remarqué que la fille est en train de devenir une vraie beauté – elle a des cheveux blonds, des yeux bleus et des traits agréables. La fille de la star a même été comparée à des elfes ou à des héroïnes de contes de fées.

Au début, Hazel ressemblait davantage à son père, mais elle a progressivement pris des traits de sa mère. Elle avait un nez droit avec des narines légèrement larges, des sourcils hauts et de grands yeux. Exactement comme Julia, à l’exception de la couleur de ses cheveux. La jeune fille a également une particularité intéressante – elle ressemble à une autre actrice célèbre, Scarlett Johansson. Et cela, bien qu’il n’y ait aucun lien de parenté entre elles. Mais si l’on compare des photos, on peut voir des similitudes, surtout au niveau des sourires. Plus Hazel grandit, plus elle ressemble à Scarlett. C’est un fait incroyable que personne ne peut expliquer.

Alors, que fait la jeune fille maintenant ? Julia ne cherche pas à la pousser vers la célébrité et à la rendre populaire. Au contraire, elle estime que sa fille devrait choisir une profession ordinaire. Pour l’instant, Hazel étudie à l’école et ses résultats sont très bons. Elle aime les sports d’équipe. Jusqu’à présent, elle n’a pas eu l’occasion de se lancer dans la mode ou le cinéma, bien qu’elle ait eu deux petits rôles.

Hazel ne sera probablement pas une jeune dorée qui se sert de l’argent et de l’influence de ses parents pour réussir. D’ailleurs, elle n’aura pas besoin d’une telle aide, car elle possède de très bons atouts naturels.

Il est fort probable que bientôt toutes les portes s’ouvriront devant elle et qu’elle n’aura pas besoin de faire d’efforts particuliers. La fille de Julia possède une génétique excellente, une apparence mémorable et singulière, ce qui sera sa clé du succès.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: