La nature récompense une jeune fille dont les jambes sont parmi les plus longues du monde

La célébrité mondiale peut être atteinte non pas uniquement par le talent ou les super-pouvoirs, mais également en gagnant à la loterie génétique.

Cette fois, nous vous présentons Ren Bud, une habitante de Chicago dont les jambes sont de 134 cm et 11 mm !

Dès son plus jeune âge, elle était plus grande que son professeur et, de nos jours, elle n’arrive même pas à  franchir certaines portes. Cependant, elle n’en est pas gênée et apprécie sa hauteur exceptionnelle.

Elle possède les plus longues jambes du monde!

Imaginez, Ren fait 205 cm de haut!

Ces proportions font de Ren l’une des femmes aux jambes les plus longues de la Terre. Elle a dépassé la  précédente détentrice du record dont les jambes étaient de 133 cm de long.

Ses parents étant eux aussi très grands, la taille de Ren n’a pas été une surprise pour eux.

Son père mesure 208 cm et sa mère 185 cm.

Les portes sont le principal obstacle dans son quotidien, car elle ne les supporte pas ! Et naturellement, elle  a beaucoup de mal à trouver des vêtements et des chaussures à sa taille. Elle doit chercher et acheter beaucoup de choses en ligne.

Elle compte actuellement 7 949 adeptes sur les médias sociaux, qui lui adressent régulièrement des commentaires positifs.

C’est par ses jambes que elle s’est lancée dans le mannequinat. Elle travaille aujourd’hui pour une marque  spécialisée dans les leggings pour les grandes tailles. Ren n’aura donc plus aucun souci pour trouver des vêtements à sa taille !

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: