“Quel changement !”: comment Juan Franco, qui pesait près de 600 kilos, se présente-t-il après avoir perdu du poids ?

Juan avait seulement 24 ans lorsqu’il a découvert un chiffre dépassant les 250 kilogrammes sur la balance. Depuis toujours, le jeune homme souffrait d’un surplus de poids et appréciait énormément la nourriture, mais il ne ressentait aucun malaise.

Par la suite, il lui est devenu de plus en plus difficile de se déplacer, et une blessure l’a contraint à rester alité pendant un certain temps. Son poids a alors atteint près de 600 kilogrammes. Juan a même été inscrit dans le Livre Guinness des records pour son poids, mais il n’avait rien dont il puisse être fier, car cette corpulence menaçait sérieusement sa vie.

Il a donc pris la décision qu’il était temps de perdre du poids. Après 7 mois d’efforts, d’entraînement et de régime, Juan a réussi à se lever de son lit! Une véritable victoire !

Par la suite, il a poursuivi son difficile parcours pour perdre du poids, et cela en valait la peine. Il n’a même pas eu recours à une chirurgie de réduction de l’estomac et a décidé de réussir uniquement grâce à ses propres efforts.

Après 3,5 ans, il lui restait encore 350 kilogrammes à perdre. Cependant, à présent, son poids est déjà de 250 kilogrammes, ce qui est bien moins que ce qu’il était.

Désormais, le rêve de Juan est de subir une opération pour enlever l’excès de peau, et il est convaincu que les choses iront beaucoup plus vite après cela.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: