Un jeune mannequin qui a des besoins particuliers incite les autres à poursuivre leurs rêves en dépit des obstacles.

À seulement 22 ans, une jeune femme originaire du Venezuela a prouvé au monde que le syndrome de Down ne peut pas entraver la réalisation de ses aspirations. Devenant mannequin, elle participe activement à des séances photo élégantes.

Quand nous admirons une personne belle et réussie, nous oublions souvent les efforts qu’elle a déployés pour atteindre ses objectifs. Seul l’individu lui-même et sa famille connaissent la dévotion totale et les nombreux défis surmontés pour atteindre le succès d’aujourd’hui, surtout en matière d’inclusion.

Découvrons ensemble l’histoire inspirante de cette mannequin talentueuse et déterminée, touchée par le syndrome de Down, qui suscite l’admiration de nombreuses personnes à travers le monde.

Jessica Jacinto, âgée de 22 ans, réside à Valencia, au Venezuela. Bien qu’elle soit née avec le syndrome de Down, cela n’a en rien altéré sa détermination à réaliser ses rêves. L’un d’eux est de devenir une modèle professionnelle, objectif qu’elle a atteint après des années de travail acharné et d’incroyable motivation pour briller sur les podiums.

“J’éprouve une passion sincère pour la photographie et la marche sur les podiums”, confie-t-elle. Grâce au soutien indéfectible de sa mère, qui l’a guidée inconditionnellement tout au long de son parcours, le rêve de Jessica est devenu réalité. En tant que jeune mannequin en herbe, elle participe activement à de nombreuses sélections et concours.

Notre héroïne a pris ses premiers pas vers la réalisation de son rêve à l’âge de 14 ans. Depuis, Jacinto a reçu des invitations de la part de chefs d’entreprise et de créateurs locaux, qui ont été captivés par ses compétences. Sa personnalité charismatique et sa force intérieure ont fait d’elle une véritable star, non seulement dans son pays natal, mais aussi au-delà des frontières.

La maman de Jessica confie : “Je n’éprouve jamais de lassitude à lui souhaiter que ses rêves se réalisent, et je suis convaincue qu’un jour, ils se concrétiseront.”

Récemment, une autre mannequin atteinte de trisomie 21 est apparue dans une campagne publicitaire pour Victoria’s Secret. Cette jeune fille, originaire de Porto Rico et prénommée Sofia Girau, a 24 ans et a brillamment participé à une séance de mode pour cette marque de renom.

L’histoire de Jessica est véritablement inspirante, démontrant le pouvoir de la détermination et du soutien pour réaliser ses rêves, malgré les défis que peuvent poser les besoins spéciaux. Sa passion pour le mannequinat et l’amour inconditionnel de sa mère ont été des éléments essentiels dans son parcours vers le succès sur les podiums.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Un jeune mannequin qui a des besoins particuliers incite les autres à poursuivre leurs rêves en dépit des obstacles.
A woman wins the Golden Buzzer for her rendition of «Never Enough,» leaving Simon Cowell dumbfounded…