Le cousin méchant de Harry Potter dans les films a probablement agacé tout le monde. L’obèse désagréable était magistralement interprété par Harry Melling. Après la sortie des “Reliques de la Mort”, l’acteur a disparu du radar pendant quelques années, mais il est ensuite revenu à la profession. Il a complètement changé d’apparence.

L’écran de Dudley, le garçon en surpoids au regard désagréable, n’existe plus. À sa place se trouve maintenant un charmant jeune homme mince aux yeux bleus vifs et aux oreilles proéminentes. Comme on peut le voir sur une photo d’un événement social, Melling a non seulement perdu du poids au fil des ans, mais il est aussi devenu plus charismatique et séduisant. Le costume qu’il portait lui allait très bien. Et la cravate de couleur kaki se marie parfaitement avec ses cheveux couleur aile de corbeau.

Désormais, chaque année, de nouveaux films sortent avec la participation de Melling. Par exemple, lors de la récente première de “L’Œil Omniscient”, l’acteur a joué le rôle du jeune écrivain Edgar Poe. Beaucoup ont salué le jeu de l’artiste, estimant qu’il était convaincant dans le rôle du roi des détectives.