Sybil a fait du mannequinat depuis le lycée et aurait pu avoir une carrière réussie sur les podiums. Mais elle était davantage attirée par le cinéma. Et c’est grâce à la série “Moonlight Detective Agency” où son partenaire de tournage était Bruce Willis, que la beauté blonde a connu une renommée mondiale.
“Bruce et moi ressentions une attraction l’un pour l’autre. Quand il y a ce genre de feu entre deux personnes, il y a autant de haine que d’amour. Cette époque était incroyable – la colère faisait simplement partie de l’attraction. Chaque fois que nous tournions des scènes de scandale, nous étions vraiment scandalisés”, se souvient l’actrice dans ses mémoires. La série a été un succès sans précédent. Et après la fin du tournage, la carrière de Shepard n’a fait que grimper.
Parallèlement, Sybil s’est mariée deux fois et a donné naissance à trois enfants. Mais son travail a été plus réussi que sa vie personnelle. “Les deux mariages ont été mes plus grandes erreurs”, a déclaré alors l’actrice.
Sybil a maintenant 71 ans. Et même si dans les années 2010, elle a brillamment joué dans des films, ces dernières années, elle est presque restée recluse. En partie à cause de la pandémie et du confinement de l’année dernière, en partie en raison de son âge.
Mais ces derniers jours, les paparazzis ont réussi à prendre une rare photo de l’actrice dans la rue. La star est sortie se promener avec ses chiens – elle en a trois. Et il faut dire qu’à son âge, Shepard a l’air tout simplement superbe.