Aujourd’hui, nous assistons à une augmentation significative du taux de natalité chez les femmes de plus de 40 ans. Cela n’étonne plus personne. De nombreuses femmes choisissent de reporter la maternité jusqu’à ce qu’elles aient réussi leur carrière et acquis leur propre foyer.
Cependant, beaucoup sont perplexes lorsque des femmes accouchent après 60 ou 70 ans. Cette idée reste encore difficile à comprendre pour beaucoup. Ce qui est le plus surprenant, c’est que les enfants de ces mamans naissent en bonne santé.
Un exemple frappant est celui d’Adriana Iliescu. Elle a eu du mal à concevoir pendant longtemps, mais aucune tentative n’a abouti. Lorsqu’elle a atteint l’âge de 65 ans, elle a découvert qu’elle allait devenir mère pour la première fois, ce qui l’a comblée de joie.
Les médecins de la clinique pour femmes ont tenté d’expliquer à Iliescu qu’à son âge, les risques d’anomalies étaient élevés. De plus, accoucher à un âge si avancé comportait des risques pour la santé d’Adriana.
Cependant, la femme n’a jamais envisagé d’interrompre la grossesse. Elle avait tellement attendu ce moment, comment pourrait-elle renoncer maintenant ? Surtout lorsqu’elle considérait cet enfant comme un don de Dieu. Ainsi, Adriana a donné naissance à une petite fille en parfaite santé. La grossesse s’est déroulée sans encombre, de même que l’accouchement.
À 66 ans, Adriana est devenue mère pour la première fois. Elle a décidé de consacrer tout son temps libre à sa fille. À ce moment-là, la femme avait déjà pris une retraite bien méritée, et n’avait plus besoin de travailler. Elle pouvait donc se consacrer pleinement à l’éducation de son enfant.
La petite fille n’avait jamais songé au fait que sa mère était plus âgée, jusqu’à ce que certains enfants de la garderie la prennent pour sa grand-mère. Elle leur a alors expliqué calmement que c’était sa maman. Il est à noter que les autres enfants ont pris la nouvelle sans rire ni se moquer. Ils l’ont acceptée avec compréhension.
Aujourd’hui, Adriana a 81 ans et sa fille a 15 ans. La jeune fille ressemble physiquement à sa mère lorsqu’elle était jeune.
En ce qui concerne le développement mental, la fille se montre plus avancée que ses camarades.
La jeune fille réalise maintenant que sa maman est beaucoup plus âgée que les mamans de ses amis, mais cela ne la dérange pas du tout. Elles passent toujours beaucoup de temps ensemble, partagent des moments sociaux et jouent ensemble.
Cette histoire est remarquable, personne ne peut le nier. Peu de femmes osent accoucher à 66 ans. D’ailleurs, il y a peu, une femme de 70 ans d’Inde a réussi à donner naissance. Elle est actuellement la mère la plus âgée au monde.
You have remarked very interesting points! ps decent website.Raise your business