A quoi ressemblent les enfants de la star de “Harry Potter”, qui ont hérité de la particularité de leur père, qui mesure 107 cm.

Je suis sûr que bon nombre de nos abonnés se souviendront de l’acteur Warwick Davis. L’acteur de 107 centimètres est gravé dans notre mémoire pour ses rôles dans des films tels que : “Harry Potter”, “Willow”, “Un Leprechaun Très Malheureux”, “Le 10e Royaume”, etc.

De nombreux fans de Warwick s’intéressent à savoir à quoi ressemble l’élu de l’acteur et s’il a des héritiers. Davis a rencontré sa future femme sur le plateau de tournage, alors qu’elle avait à peine 16 ans.

Le couple a légalisé leur relation en 1991 et a eu leur première fille Annabelle en 1996. Harrison est né en 2001. Les héritiers de Davis et Samantha ont hérité de la particularité du couple.

“Quelle belle famille”, “Bonheur à vous. J’adore cet acteur.”

“Acteur talentueux. Je me souviens de lui pour son rôle dans le film Willow”, ont écrit les utilisateurs du réseau sous la photo de l’acteur avec sa famille.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: