De bonnes relations même après un divorce”: Ben Affleck, d’une joie inhabituelle, s’est retrouvé dans les bras de Jennifer Garner en Italie

Jennifer Garner est en vacances à Florence avec ses enfants. L’acteur du film “Opération Argo” a également pris un jet privé pour rejoindre la famille. Cette réunion familiale a été capturée par les objectifs des photographes de rue.

Son fils de 11 ans, Samuel, s’est précipité vers Ben. Le mari de Jennifer Lopez a ouvert grand les bras pour étreindre son fils. Un sourire radieux n’a pas quitté le visage d’Affleck.

Par la suite, l’acteur a été approché par ses enfants plus âgés : Seraphina, 14 ans, et Violet, 17 ans, accompagnées de leur mère. Ben a chaleureusement enlacé Jennifer. Puis, l’acteur s’est tourné vers les paparazzis et a esquissé un large sourire. Ces clichés sont rapidement devenus viraux sur le Web.

Ben est souvent moqué pour son expression faciale mélancolique. Beaucoup pensent que l’acteur n’est pas satisfait de la tournure de sa vie et ne souhaite pas la présence de J.Lo. “Quelle étrangeté de voir Ben avec un sourire jusqu’aux oreilles”, “Wow, comment peut-il sourire ainsi ?”, “Tellement heureux, pas comme l’éternellement renfrogné à côté de Lopez”, ont écrit les blogueurs.

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés sur le tournage du film “Gigli”. Leur romance a commencé immédiatement et a duré deux ans. Les fans ont surnommé le couple “Bennifer”, et la presse a suivi de près les jeunes amoureux, attirant ainsi beaucoup d’attention. Le surnom “Monsieur Lopez” a blessé l’acteur, il n’appréciait pas la pression des journalistes et le fait qu’il semblait moins séduisant à côté de sa fiancée ambitieuse. Ces événements ont eu des conséquences désagréables : une heure avant le mariage, Affleck a demandé l’annulation de la célébration. La romance du couple a perduré quelques mois de plus, jusqu’à ce que Ben se tourne vers une autre Jennifer – l’actrice Jennifer Garner.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: