Des changements radicals : le look simple d’antan est aujourd’hui tout simplement magnifique.

Les beautés d’Hollywood dépensent beaucoup d’argent pour leur apparence. Elles cherchent à être à la hauteur de leur statut. Nombreuses étaient autrefois de simples actrices au physique banal. Aujourd’hui, elles sont devenues de véritables beautés.

Margot Robbie

Margot n’aime pas parler de ses chirurgies esthétiques. Elle préfère toujours affirmer qu’elle est née avec des traits délicats. Cependant, des journalistes curieux ont pu découvrir que Robbie a modifié la forme de son nez, et qu’elle s’est également débarrassée de bosses de Bisch.

Jennifer Lawrence

La star a changé en douceur. Beaucoup n’ont même pas remarqué ce qui est arrivé à l’apparence de Jennifer, mais en comparant deux photos, la différence est perceptible. Lawrence a un nez précis, des pommettes et des yeux expressifs.

Rosie Huntington-Whiteley

Rosie est méconnaissable sur la photo de sa jeunesse. Elle n’a pas seulement subi une rhinoplastie, elle a changé toute son apparence. Elle a désormais un regard “ouvert” et des lèvres plus volumineuses.

Megan Fox

Megan fait partie de ces stars qui ne cachent pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle est fière d’avoir complètement transformé son apparence. Maintenant, Fox est une véritable beauté, dont l’apparence suscite l’envie.

Amber Heard

Amber a décidé de ne pas être en reste et a également eu recours aux services de chirurgiens esthétiques. Maintenant, la star peut être fière de son nez. Ses pommettes font également l’envie de tous. Elles se démarquent et semblent bien définies.

Taylor Swift

Taylor a toujours eu de jolies joues qui lui allaient très bien. Maintenant, il ne reste aucune trace de ces joues. La célébrité s’est débarrassée de ses bosses de Bisha pour que ses pommettes soient visibles. À cela s’ajoutent des modifications de la forme du nez, ainsi qu’une blépharoplastie. Maintenant, elle ressemble à une véritable beauté d’Hollywood.

Scarlett Johansson

On aurait pu penser qu’une beauté aussi reconnue que Scarlett Johansson n’avait pas besoin de changer quoi que ce soit dans son apparence. Elle est si parfaite. Il s’est avéré que l’actrice a modifié la forme de son nez, ce qui l’a rendue encore plus mignonne et attirante.

Blake Lively

Et dans le cas de cette célébrité, une rhinoplastie n’a pas été évitée. Blake a réussi à rendre son nez plus petit. Elle a également obtenu le regard ouvert qu’elle désirait grâce à la blépharoplastie.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: