La fille aînée est la copie conforme de sa mère. À quoi ressemblent aujourd’hui les quatre enfants adultes de Meryl Streep ?

Meryl Streep est sans aucun doute l’une des actrices les plus brillantes et talentueuses d’Hollywood, ayant interprété de nombreux rôles intéressants et inoubliables. Meryl peut ne pas correspondre aux canons de beauté classique, mais elle charme instantanément le public grâce à son talent remarquable et son charisme. Vous vous demandez peut-être à quoi ressemblent les enfants de cette célèbre actrice. Meryl et son mari, Don Gummer, ont eu la joie d’élever quatre enfants.

Mamie Gummer

La fille aînée de Meryl Streep a elle aussi embrassé le métier d’actrice, suivant ainsi les pas de sa célèbre mère. Mamie a fait ses débuts au cinéma alors qu’elle n’était qu’une toute jeune enfant, jouant le rôle de la fille de Meryl Streep dans le film “Heartburn”.

Grace Gummer

Grace a elle aussi choisi le chemin de la comédie et est également actrice de cinéma. Elle a même eu l’occasion de jouer aux côtés de sa mère dans son enfance.

Louisa Gummer

La benjamine de Meryl Streep est connue pour être le visage de la campagne publicitaire de la marque “Christian Dior”. Cependant, elle a décidé de suivre les traces de ses sœurs en s’inscrivant à des cours d’art dramatique.

Henry Wolfe Gummer

Quant à Henry, il est passionné par la musique. Il a contribué à l’enregistrement de plusieurs bandes sonores de films célèbres et a même sorti son propre album solo en 2011.

Ces quatre enfants ont suivi des parcours différents, mais tous ont hérité de la créativité et du talent de leur célèbre mère, Meryl Streep.

Rate article
Comments: 1
  1. Tommy Mata

    Tommy Mata

Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: