Cette petite fille a été confrontée à la célébrité dès son plus jeune âge. À l’âge de deux ans, elle a commencé à s’intéresser sérieusement au modélisme. Ses parents décident que son apparence de poupée doit être remarquée par des professionnels et l’emmènent dans une agence de mannequins.
L’agence a immédiatement vu en Ira le rôle d’une petite fille incarnant l’image de la célèbre poupée.
Les photos d’Ira se sont rapidement répandues sur Internet, et de nombreuses personnes ont douté qu’une petite fille puisse ressembler à ce point à une poupée. Certains ont prétendu qu’il s’agissait d’un canular et que les photos avaient été simplement retouchées.
Avec le temps, cependant, tout le monde s’est rendu à l’évidence : Ira était bien réelle.
On ne peut pas dire avec certitude si Ira était heureuse de ce qui lui arrivait, car son destin a été décidé par ses parents. Elle n’est pas allée à l’école maternelle, n’a pas joué avec d’autres enfants de son âge, son temps a été entièrement consacré aux agences de mannequins et aux séances de photos.
Ira était très célèbre, on la reconnaissait dans la rue et les gens, en la voyant, demandaient souvent à être photographiés avec eux.
Cependant, en vieillissant, son apparence a changé. Elle ne ressemble plus à une poupée et les agences de mannequins cessent de l’inviter à des séances de photos et à des défilés de mode. Sa popularité a commencé à décliner.
De temps en temps, elle est encore invitée comme modèle pour certains projets, mais c’est devenu un phénomène particulièrement exceptionnel.
Aujourd’hui, Ira, comme beaucoup d’enfants de son âge, a sa propre page sur les réseaux sociaux. Il est intéressant de noter qu’il n’y a pas de photos de son enfance de “poupée” sur sa page, probablement parce qu’elle n’apprécie pas la manière dont son enfance s’est déroulée.