“Le bébé commence à ressembler à sa maman”: Pink en mini robe avec son fils de 6 ans séduit les blogueurs

Alisha Beth Moore, mieux connue sous le nom de Pink, a pris du temps pour son plus jeune enfant. La chanteuse américaine a été repérée lors d’une sortie en famille.

Pink est mariée avec bonheur au coureur de moto Cary Hart depuis 2006. Le couple a une fille de 12 ans, Willow, et un fils de 6 ans, Jameson. L’interprète du succès “Just Like Fire” essaie de préserver sa vie personnelle loin des projecteurs.

L’artiste s’est envolée pour New York à la veille de sa performance dans le cadre de sa tournée. Les paparazzis ont repéré la lauréate de trois Grammy Awards avec son fils dans les rues de la ville. L’artiste de 43 ans a opté pour un look ludique pour cette sortie en famille. Pink portait une mini-robe noire avec des découpes aux épaules et une mini-jupe bouffante. Elle a complété le look avec des sandales à talons aiguilles fermées assorties. La mère de deux enfants arborait un chapeau à larges bords et dissimulait son visage derrière des lunettes de soleil.

Jameson était vêtu d’un t-shirt blanc avec un imprimé vif, d’un short à volants, de chaussettes et de baskets. La célèbre maman a emmené le jeune écolier faire du shopping. Le fils de l’artiste tenait sa main pendant qu’ils se promenaient tranquillement sur le trottoir animé. Pink souriait et tenait les sacs de shopping dans sa main libre.

Les internautes ont réagi avec enthousiasme aux rares images de famille. “Pink a l’air heureuse et en forme”, “Ces chaussures ont l’air inconfortables pour New York et dangereuses pour ses chevilles”, “Son bébé est très mignon”, “Le bébé ressemble de plus en plus à sa maman”, “Pink a de beaux pieds”, ont commenté les utilisateurs.

Les proches de la chanteuse ne se sont pas montrés en public depuis longtemps. La dernière fois que Pink est apparue avec ses enfants, c’était lors des iHeartRadio Music Awards 2023. L’artiste a plaisanté en disant que son fils et sa fille font office d’entourage.

Le mari de Pink était invité à l’événement social il y a plus de huit mois. Le coureur de moto est apparu aux côtés de la star sur le tapis rouge des American Music Awards.

L’artiste a souffert d’une blessure à la cheville en 2020. Alisha considère cette période comme un tournant car elle a contracté une infection à coronavirus et s’est coupée la main à ce moment-là.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: