Mini jupe et peau lisse : Sharon Stone, 65 ans, s’est prêtée au jeu de la séance photo.

Sharon Stone, à ses 65 ans, continue de prendre part à des séances photo audacieuses et parfois apparaît si magnifique que les actions et les images de l’actrice coupent le souffle même des jeunes filles.

Cette fois-ci, la vedette du film “Basic Instinct” a posé pour le nouveau numéro du magazine GQ. La beauté d’Hollywood a essayé plusieurs styles en même temps – un costume pantalon bleu, brodé de chaînes et de pierres, et un manteau noir sur le corps nu. Sharon a montré non seulement un style intéressant, mais aussi un corps incroyablement beau. Une peau raffermie, un teint uniforme et l’absence de rides ne font que prouver que l’actrice a fière allure à son âge.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice affiche sa sensualité. Auparavant, Sharon Stone était venue à l’événement dans une robe noire moulante, qui avait étonné tous les présents.

La star d’Hollywood n’hésite pas à montrer même des photos. Ainsi, Stone a dévoilé son corps sans retouche ni photoshop, exposant une photo en maillot de bain.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: