“Miss Monde” Priyanka Chopra en bikini avec son mari et sa fille par mère porteuse sur la plage.

L’actrice de renommée hollywoodienne a pris des vacances avec ses proches dans une station balnéaire. Le mari de Priyanka Chopra a partagé des clichés de plage avec elle et leur fille commune.

La lauréate de Miss Monde 2000 s’est offert une pause d’un mois dans sa carrière pour passer du temps en famille. En juillet, Priyanka a profité des moments précieux au bord de la mer en compagnie de son mari, l’acteur Nick Jonas, et de leur fille Malti âgée d’un an et demi, née d’une mère porteuse.

Le compagnon de Chopra a partagé les meilleurs souvenirs de leurs vacances ensemble. À 41 ans, l’artiste a été capturée dans un bikini sportif à motif échiquier. Priyanka a laissé ses cheveux flotter au vent et a caché son visage derrière des lunettes de soleil à monture blanche. La vedette de “Citadel” était assise sur les genoux de Nick dans un bar de plage. L’acteur était détendu dans un t-shirt, un short et une casquette de baseball.

Jonas a ensuite partagé une photo touchante avec Malti, prise lors d’une balade en yacht. La petite fille était vêtue d’un t-shirt blanc et d’un panama bleu vif. Nick tenait délicatement sa fille alors qu’elle trempait ses pieds dans la piscine.

L’acteur du film “Jumanji : Bienvenue dans la jungle” a également dévoilé une photo de famille. Priyanka portait un bikini écarlate composé d’un haut à volants et d’une culotte taille haute. Nick affichait un look décontracté avec un débardeur, un short et des lunettes de soleil. La petite Malti arborait une combinaison rayée et un panama blanc. La famille s’amusait au bord de la mer, tandis que Priyanka se reposait dans l’eau, Malti courait à ses côtés et Nick la caressait tendrement. “Juillet, comme dans les films”, s’exclamait Nick.

Les fans du couple vedette ont été ravis de ces rares images. “Ils ont l’air heureux”, “Une famille adorable”, “Quel beau couple. On voit qu’ils s’aiment”, “Ces photos remplissent mon cœur de joie”, “Je veux un maillot de bain comme celui de Priyanka”, “Malti est si adorable”, “Trop mignon !”, “Le bébé est très mignon et Nick et Priyanka sont sexy”, “J’adore la douce Malti”, ont écrit les blogueurs.

En juillet, Chopra a célébré ses 41 ans. Ce jour-là, Jonas a publié la première photo des vacances prises lors d’un rendez-vous romantique.

Le couple présente très rarement leur fille au public. La belle actrice a publié quelques photos avec Malti le jour de Pâques catholique.

Priyanka s’est confiée sur sa carrière à Bollywood. L’actrice a déclaré que le réalisateur l’avait humiliée en l’obligeant à se déshabiller jusqu’à ses sous-vêtements.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: