Nastassja Kinski est méconnaissable. A quoi ressemble aujourd’hui la plus belle actrice des années 80 ?

Il n’est pas un secret que Nastassja Kinski était l’une des stars les plus recherchées pendant les années 80 et 90. Tout le monde notait que, en plus de son talent, la jeune actrice avait une apparence attrayante. Probablement, c’est pour cette raison que sa carrière a été si rapide et que de célèbres réalisateurs ne cessaient de l’inviter à collaborer.

Pourtant, peu de gens savent que notre héroïne a connu un destin très difficile. Il s’est avéré que la future star a vécu dans la pauvreté, et parfois elle a dû voler pour faire face à la faim.

Rien ne présageait son brillant avenir, mais un jour, elle a rencontré accidentellement le réalisateur V. Wanders, qui a vu quelque chose de spécial en elle et a décidé de lui donner une chance dans le cinéma.

Après ses débuts au cinéma, notre héroïne est devenue la muse du producteur de cinéma Roman Polanski. Par la suite, vous le savez : de nombreuses prises de vue, des films cultes et des récompenses internationales.

Il convient de noter qu’à un moment donné, la star a décidé de se consacrer à sa famille. Elle vit aujourd’hui dans une villa à Malibu et ne regrette rien. Il semble que la célébrité de 61 ans ne cherche pas à préserver sa beauté grâce à la chirurgie esthétique, si bien qu’il ne reste aucune trace de sa beauté d’antan. Cependant, malgré les changements liés à l’âge, Kinski a une apparence soignée et féminine.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: