“Pas de flèches ni de boucles”: De rares images de Monroe sans maquillage ont fait le tour du web.

Détrôner Marilyn Monroe de son piédestal de vénération et d’imitation est difficile. Cette blonde légendaire a solidement pris sa place en tant que symbole de beauté et de féminité. La splendeur de Marilyn a été préservée au fil des siècles dans des photos d’archives. Cependant, hier, certaines de ces prises de vue ont fuité sur la Toile, provoquant un véritable bouleversement.

Les utilisateurs d’Internet ont ainsi pu découvrir l’apparence de la célèbre diva sans maquillage, dans une expression naturelle.

“Sans artifice, elle apparaît commune, telle n’importe qui d’autre”, “Une jeune femme simple”, On ne peut pas la qualifier de beauté si l’on ne connaît pas son identité”, “Il y a de nombreuses personnes séduisantes, mais Marilyn est unique, inatteignable et inoubliable”, “C’était une jeune fille adorable, que ce soit maquillée ou non…”, “Il y avait quelque chose de touchant chez elle… comme un enfant que l’on a envie d’étreindre” – ont commenté les internautes au sujet des images.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: