“Pincez-moi”. De la simple femme souriante à la charmante madame.

Mesdames, le printemps s’est installé. Chacune de nous rêve de vivre cette saison tant attendue dans toute sa splendeur. Beaucoup d’entre nous se hâtent, se rappelant qu’il est temps de rendre visite à la manucure ou au coiffeur. Je suis certaine que nous avons toutes des petits détails de beauté en suspens. Aujourd’hui, je souhaite vous présenter une véritable magicienne.

Permettez-moi de vous présenter Shafagh Navruz, la styliste qui opère de véritables métamorphoses en transformant les femmes ordinaires en véritables merveilles. Eliza n’avait jamais imaginé rencontrer cette célèbre experte.

Manifestement, cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de fréquenter un coiffeur ou un maquilleur, négligeant son apparence. Cette femme aimable confia à Shafagh qu’elle avait consacré sa vie à ses enfants et à son mari. Un schéma classique, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, maintenant que les enfants ont grandi et quitté le foyer pour différentes villes, cette dame s’est enfin octroyé un peu de temps pour elle-même et a accepté l’invitation de cette virtuose de la beauté.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: