“Plus beau que jamais”: David Beckham a révélé comment sa fille Harper, âgée de 12 ans, se maquille pour lui.

Le footballeur a noté avec humour que sa fille l’a convaincu d’appliquer un peu de poudre et de contouring. David Beckham est devenu volontiers un “modèle” pour Harper.

La fille de 12 ans du footballeur et de la chanteuse s’intéresse aux innovations cosmétiques. Victoria a assuré que Harper pouvait faire du maquillage plutôt bien. Cette fois-ci, la jeune fille avait un “modèle” vraiment célèbre sur lequel s’entraîner.

David a partagé quelques photos adorables de Harper en train de lui maquiller le visage. La fille de l’athlète était concentrée alors qu’elle se penchait sur son père et maniait un pinceau de maquillage. Beckham est resté calme, laissant à la jeune fille toute liberté.

Le footballeur a commenté le processus avec humour. “On dirait que papa aurait besoin d’un peu de poudre et de contouring, quoi que cela signifie (de toute façon, j’avais l’air mieux que jamais après). Ma petite artiste du maquillage !” – a-t-il partagé sur son blog personnel.

Les fans de la famille star ont apprécié la relation touchante entre le père et la fille. “C’est la chose la plus mignonne que j’aie jamais vue !”, “Estompe comme Beckham !”, “Vous avez une si belle famille”, “Harper perfectionne ses compétences”, ont commenté les blogueurs.

Victoria Beckham et d’autres stars qui ont eu des mariages somptueux Bien que l’événement ait eu lieu en 1999, la robe de Vera Wang pour Victoria Beckham est toujours considérée comme l’une des plus belles robes au monde. Victoria elle-même croit que le temps n’a pas de pouvoir sur la robe et la conserve toujours dans sa garde-robe. Elle espère qu’un jour sa fille Harper voudra la porter pour son mariage.

Victoria, 49 ans, possède une marque de cosmétiques, alors Harper aime l’aider à tester des produits. La petite fille partage la passion de sa mère pour les cosmétiques. Elles aiment également faire du shopping ensemble et choisir des produits de beauté.

Les Beckham ont quatre enfants – Brooklyn, 24 ans, Romeo, 20 ans, Cruz, 17 ans et Harper, 12 ans. Le fils aîné du couple a épousé l’actrice Nicola Peltz. La belle-mère n’a pas tout de suite développé une relation avec sa belle-fille, mais elles ont réussi à se réconcilier avec le temps.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: