“Presque 15 ans de souffrance invisible” : la plus belle femme du monde, Bella Hadid, s’est révélée après un traitement de 100 jours.

La star des podiums et des couvertures a mis entre parenthèses sa carrière et sa vie publique durant quatre mois. Bella a été en guerre contre une détérioration de la maladie de Lyme, dont elle a reçu le diagnostic en 2012. La semaine passée, la sœur aînée du mannequin, Gigi Hadid, a annoncé sa rémission, et maintenant l’« ange » de Victoria’s Secret s’est manifestée pour évoquer sa situation.

Elle a dévoilé son apparence actuelle. La muse du maquilleur hollywoodien Charlotte Tilbury arbore un pansement sur son bras en raison des traitements intraveineux. Elle est apparue sans maquillage, vêtue de survêtements amples. L’ancienne compagne de The Weeknd semblait épuisée.

Sur l’une des photos, on voit Bella lors d’une consultation médicale. Le mannequin est allongé torse nu sur un divan, des capteurs sont reliés à son corps. Après la procédure, Hadid s’est installée sur un fauteuil médical. Elle a croisé les jambes et a esquissé un sourire. Le mannequin semblait nettement plus radieux en compagnie de son animal de compagnie, un chien baptisé Petunia.

“J’ai tenté de sélectionner les images les plus positives. Car, quelle que fût la douleur de l’expérience, le résultat s’est avéré la plus éclairante période de ma vie, emplie de nouvelles amitiés, de perspectives inédites et d’un esprit renouvelé”, a partagé Bella.

“La seule chose que je désire vous exprimer, c’est que je vais bien, n’ayez crainte, et je ne changerais rien au monde. Si je devais revivre l’entièreté de cette expérience pour parvenir à ce résultat, pour enfin recouvrer la santé, je le ferais. Cela a forgé la personne que je suis”, a affirmé Hadid.

Selon Bella, elle a ressenti un mieux-être pour la première fois après des années de souffrance. “Ces plus de 100 jours de traitement contre la maladie de Lyme, de maladie chronique et de co-infections, près de 15 ans de souffrance invisible – tout cela en valait la peine. Si je peux, avec l’assistance divine, consacrer ma vie à répandre l’amour et à être enfin moi-même pour la première fois de ma vie… Mes remerciements à ma brillante doctoresse et à son incroyable équipe d’infirmières. Je vous aime infiniment ! Je reviendrai dès que je me sentirai prête. Vous me manquez tous tellement”, a ajouté le mannequin.

Elle a été élue la femme la plus belle en 2019. Des chercheurs ont découvert que ses traits du visage correspondaient au ratio doré à hauteur de 94,35 %.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: