Une femme a transformé des toilettes publiques désaffectées en maison de luxe.

Laura Clark, une architecte résidant en Angleterre, a fait sensation en transformant d’anciennes toilettes publiques en une résidence de luxe. Diplômée de l’École d’Art de Glasgow en 2005, Laura s’est installée à Londres pour travailler en tant qu’architecte. Un jour, en se promenant dans la ville, elle est tombée par hasard sur d’anciennes toilettes publiques abandonnées. Alors que cet espace ne faisait pas l’unanimité, l’esprit de Laura s’est mis à foisonner d’idées et d’options pour le transformer.

Nous allons vous parler de cette femme déterminée qui a accompli quelque chose d’incroyable et a cru en son projet, même lorsque les autres pensaient qu’elle était folle.

Elle a acheté les locaux. La particularité principale était qu’ils avaient été construits en 1929, mais qu’ils avaient cessé de fonctionner en 1980.

Personne n’était entré dans cet endroit depuis 30 ans, et les signes étaient évidents : débris, ruines et murs fissurés.

Au départ, Laura avait l’intention de transformer cet espace en une sorte de petit cinéma ou d’un bar, mais même après trois ans, elle n’a pas réussi à obtenir l’autorisation nécessaire. Elle a donc décidé de métamorphoser cet espace peu attrayant en un appartement. L’appartement de ses rêves.

Elle a effectué la majeure partie des travaux elle-même : démolir les cloisons, en construire de nouvelles, installer le câblage électrique, peindre les murs, etc.

Elle a acheté l’appartement en 2011, a travaillé dessus pendant cinq ans, et en 2016, son rêve est devenu réalité.

Pouvez-vous croire que cela était autrefois des toilettes publiques ? Voici le salon !

La chambre à coucher est agréable, personne ne peut le contester.

L’entrée du nouvel appartement de Laura est plutôt élégante. Soignée, moderne et en harmonie avec l’architecture environnante. On ne devinerait jamais que cette porte mène chez quelqu’un.

Pas besoin de mots, la jeune femme a vraiment fait du bon travail. Sa création ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais pour elle, c’est une maison de rêve !

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: