Une vraie diva: Catherine Deneuve, 79 ans, a assisté à un défilé de mode à Paris

Catherine Deneuve est justement surnommée “la dernière mégastar de France”. Cette femme française raffinée a marqué les esprits dès sa première apparition à l’écran par sa beauté éblouissante.

Il est surprenant de constater que l’une des femmes les plus magnifiques au monde ait déjà considéré sa beauté comme un fardeau, étant accablée par l’attention excessive. “Je suis née dans une famille où toutes les femmes étaient belles, mais je n’y accordais pas beaucoup d’importance”, a déclaré Catherine Deneuve. “Je ne suis pas obsédée par mon apparence, mais dans le cinéma, l’aspect visuel est essentiel pour bien paraître.”

Deneuve peut toujours être considérée comme une véritable icône de beauté. Récemment, à l’occasion de la Fashion Week de Paris, l’actrice de 79 ans a affiché un look incroyablement stylé et plein de jeunesse.

D’ailleurs, Catherine Deneuve bénéficie d’une bonne génétique. Sa mère a vécu jusqu’à 109 ans. L’actrice elle-même raconte que même après avoir atteint le cap des cent ans, sa mère avait une apparence fantastique et débordait d’énergie : elle jouait au bridge avec des amis et avait même des prétendants.

Ainsi, en abordant le processus de vieillissement (un mot que Deneuve n’affectionne pas particulièrement), Catherine adopte une attitude philosophique. Elle croit qu’il ne faut pas avoir peur de l’âge, mais plutôt d’être ennuyeux, constamment en colère et aigri envers le monde. Selon elle, ces émotions se reflètent sur le visage. La star de cinéma ne se prive pas des plaisirs de la vie, n’est jamais impliquée dans des conflits, ne colporte pas de ragots et protège farouchement sa vie privée.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: