Vous le connaissez bien : à quoi ressemble aujourd’hui le garçon qui est devenu célèbre grâce au “Kinder chocolat” ?

Probablement que tout le monde a croisé son visage, et il est peu probable qu’il y ait quelqu’un qui ne raffole pas de cette tablette de chocolat. À présent, ce jeune homme a atteint l’âge adulte et a célébré son 26e anniversaire en janvier, et il répond au nom de Josh Bateson.

D’ailleurs, Josh a pris la relève d’une autre figure emblématique de la publicité – G. Euringer, qui a orné les emballages pendant trois décennies. Il a désormais passé le cap de la cinquantaine et exerce en tant que réalisateur de cinéma.

Il y a 15 ans de cela, sa mère l’avait emmené à un casting. Le garçon avait réussi l’audition et était ainsi devenu le nouveau visage de Kindera. Peu après, il était reconnu aux quatre coins du monde.

À l’heure actuelle, ce jeune homme tient son propre blog sur Instagram et compte plus de 130 mille abonnés, en plus d’explorer le métier de mannequin.

Après ses années d’école, Josh a obtenu son diplôme d’une université anglaise et est désormais un expert en affaires internationales et en politique.

Sur son compte, on peut souvent trouver des photos où il pose avec la tablette de chocolat, exhibant son visage. Et ce sont justement ces clichés que ses abonnés apprécient tout particulièrement.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: