Sylvester Stallone est le fier père de trois magnifiques jeunes femmes : Sophia, 23 ans, Sistine, 21 ans, et Scarlet, 17 ans. Lorsqu’il ne brille pas sur grand écran dans des films d’action et des blockbusters, il apprécie passer du temps en famille.
Depuis maintenant 23 ans, Stallone est uni à Jennifer Flavin, une ancienne mannequin. Grâce à la splendeur de leurs géniteurs, les jeunes demoiselles ont grandi en de véritables merveilles et elles tracent déjà leur voie dans le domaine du mannequinat.
En 2017, lors de la 74e cérémonie des Golden Globes, un événement mémorable s’est déroulé : les trois filles de Stallone ont été désignées Miss Golden Globes.
L’aînée, Sophia Stallone, est née en 1996 et a obtenu son diplôme de l’Université de Californie du Sud. Elle se consacre activement à l’industrie de la mode et nourrit des aspirations entrepreneuriales dans ce domaine. De surcroît, Sophia a déjà été mise en exergue en tant que couverture du prestigieux magazine de mode Harper’s Bazaar.
La jeune femme accorde rarement des entretiens et se perçoit comme “la plus sérieuse des trois sœurs”. Dans le futur, elle envisage de conquérir les écrans de cinéma.
Sistine Stallone est la seconde progéniture de ce couple célèbre, née en 1998. Elle a paraphé un contrat avec l’agence de mannequins de renom IMG. Elle a également été mise en avant dans des publications de renommée telles que Harper’s Bazaar, Town & Country et Express.
La jeune femme éveille l’attention des illustres photographes de mode. Sa mère a été une figure emblématique du mannequinat dans les années 90, et il est évident que sa fille suit ses traces.
La cadette, Scarlet, est venue au monde en 2002. Pendant un certain temps, elle est demeurée dans l’ombre de ses sœurs, mais récemment, elle a fait une apparition à la télévision, laissant présager qu’elle est peut-être davantage attirée par une carrière d’actrice.
Comme leur père n’est autre que la star hollywoodienne Sylvester Stallone, ces jeunes femmes ont été habituées, dès leur plus jeune âge, à la présence constante des paparazzi. Cependant, contrairement à d’autres jeunes célébrités qui se retrouvent fréquemment en couverture de magazines à sensations, les trois sœurs ont toujours cherché à éviter toute exposition médiatique négative.
You really make it seem so easy with your presentation but I to find this matter
to be really something which I feel I might never understand.
It sort of feels too complicated and very vast for me.
I’m having a look ahead to your subsequent post, I’ll attempt to get the
grasp of it! Escape roomy lista
It’s really a nice and helpful piece of information. I am happy that you just shared this useful information with us.
Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
I like this web blog very much, Its a really nice berth to read and get information. Euro travel