Ces dernières années, la légende du cinéma mondial et l’idole de millions de femmes, Alain Delon, évoque de plus en plus souvent son désir d’avoir recours à l’euthanasie. Delon a admis un jour qu’il n’attendait plus rien de cette vie et ne voyait malheureusement aucune raison de prolonger son séjour sur cette terre. Tout a brusquement changé lorsque le Japonais Hiromi a été assigné comme aide à Alain.
L’un des Français les plus désirables et les plus riches de notre époque est tombé éperdument amoureux de la jolie assistante qui est venue s’occuper de lui après un AVC. Lors d’une entrevue avec un journaliste en vue, Alain a admis avoir trouvé le sens de la vie. Hiromi et Delon ont de plus en plus commencé à apparaître ensemble en public, et Hiromi a commencé à laisser entendre à Delon qu’il aurait dû être un vrai gentleman et légitimer leur relation romantique, que le couple ne pouvait plus cacher aux journalistes.
Hiromi a complètement isolé l’acteur de ses amis et de ses enfants, en faisant de lui un reclus dans sa propre demeure. L’assistante nourrissait Delon presque à la cuillère, lui donnait des médicaments et avait même confisqué le téléphone de la star, par lequel Alain pouvait contacter ses héritiers. On raconte que Delon a sauvé son fidèle chien, dans le collier duquel le propriétaire du restaurant local a trouvé un mot de l’acteur. Dans ce message était écrit ce qui suit : “Sauvez-moi.”
À 87 ans, Delon a été isolé de cette femme qui, semble-t-il, voulait s’emparer de la fortune de l’acteur sans ménagement et devenir l’une des femmes les plus riches de France, hâtant le départ de la star du cinéma.
Heureusement pour les admirateurs et les proches de l’acteur, cette histoire s’est terminée sans encombre pour l’homme légendaire. Les enfants de l’acteur ont intenté un procès contre Hiromi.