Il semble qu’ils ne soient pas si heureux ensemble. Le réalisateur de cinéma américain a depuis longtemps conquis le cœur du public et des critiques les plus exigeants avec ses comédies absurdes, dans lesquelles il mène une analyse psychologique profonde, créant ainsi un tout nouveau genre cinématographique : la comédie intellectuelle.
Son talent est incommensurable : il est un excellent acteur, un amateur de littérature et d’art, un musicien. À maintes reprises, Allen a été reconnu comme le réalisateur le plus remarquable de notre époque, en reconnaissance de sa contribution au cinéma.
Sa vie personnelle suscite tout autant d’intérêt que ses chefs-d’œuvre cinématographiques, mais Woody préfère rester discret à ce sujet. Surtout après le scandale qui a secoué le public dans les années 90 : le réalisateur avait alors une liaison avec sa belle-fille Soon-Yi Preven, âgée de 22 ans, avant de l’épouser. À noter qu’ils sont toujours mariés, malgré la différence d’âge de 35 ans.
Ce couple se montre très rarement en public, laissant ainsi les fans se demander comment ils vivent. Mais cette fois-ci, Woody, âgé de 87 ans, et sa femme de 52 ans sont venus au Festival du Film de Venise, où Allen présente son dernier film “Le Coup Accidentel”. Les paparazzis ont réussi à capturer le couple non seulement sur le tapis rouge, mais aussi lors d’une promenade, alors qu’ils ne s’attendaient pas à être sous les objectifs des caméras.
Eh bien, le couple ne semble pas particulièrement heureux – un sentiment de détachement et de retenue se fait ressentir même sur les photos. On remarque immédiatement à quel point le père des films “Manhattan”, “Minuit à Paris”, “Les Aventures de Rabbi Jacob” semble vieilli.