Il y a 14 ans, une femme a donné naissance à huit enfants en une seule fois. Voyons maintenant comment les enfants de cette mère héroïque ont grandi.

L’histoire de cette femme commence par une séparation avec son mari au début des années 2000, car elle ne pouvait pas concevoir d’enfants par elle-même. Pendant trois ans, Nadia a été suivie par un spécialiste en reproduction.

Finalement, elle a décidé de subir un traitement de fécondation in vitro (FIV). En 2001, Nadia a donné naissance à son premier enfant, et peu de temps après, une fille est venue agrandir leur famille.

Nadia, qui rêvait d’une grande famille, a poursuivi le traitement et est devenue la mère de deux paires de jumeaux et de deux merveilleux garçons. Heureuse avec ses six enfants, elle a décidé de ne pas s’arrêter là et a de nouveau eu recours à la FIV.

Pour des raisons inconnues, le médecin a implanté six embryons, puis six autres, sans que Nadia ne les examine attentivement, comme elle l’a avoué plus tard aux journalistes. Peu de temps après, Nadia est devenue la mère de huit autres enfants, qui sont nés tous en même temps. Les autorités de la tutelle ont été alertées par cette mère célibataire avec de nombreux enfants, car elles étaient persuadées qu’elle ne pourrait pas les élever seule.

Nadia a jonglé entre son travail de mannequin, apparaissant en couverture de magazines douteux, et des interventions de chirurgie esthétique. “Je ne dors pas beaucoup, je prends n’importe quel emploi. Ce n’est pas ce que je rêvais”, a avoué Nadia.

Finalement, la mère de nombreux enfants a trouvé un emploi gouvernemental et a même changé de nom.

Malgré toutes les difficultés, Nadia a réussi à nourrir et à élever 14 enfants. Que pensez-vous de cette histoire ?

Rate article