Le grand-père a oublié où il allait. Al Pacino, 83 ans, s’est présenté avec son amoureuse de 29 ans à Hollywood.

Le “jeune” père de 83 ans, Al Pacino, a été repéré à Hollywood en compagnie de sa favorite âgée de 29 ans. Rappelons que Noor a fait d’une star du cinéma un père pour la quatrième fois. Al Pacino a même passé un test de paternité pour s’assurer de la sincérité des sentiments de la jeune femme. Comme vous l’avez déjà deviné, le test ADN a confirmé que Roman est le fils de la star hollywoodienne. Les utilisateurs des réseaux sociaux taquinent le couple dans les commentaires.

Ainsi, par exemple, sur la nouvelle vidéo, on peut voir Pacino marcher d’un pas assuré dans la rue, mais il se perd soudainement et semble même oublier où il allait. Heureusement, le garde du corps d’Al est rapidement intervenu, rappelant à l’acteur ses projets. Sur ces images, on aperçoit également la toute nouvelle maman du fils de l’acteur.

Noor suit Pacino de près, comme il convient à la humble épouse d’un homme sage. “Couple étrange”, “Il se comporte comme un jeune dynamique, mais sa démarche et sa posture trahissent son âge”, “Et comment a-t-il réussi à devenir père à cet âge ?”,

“Et le grand-père est toujours dans la course, je peux vous le dire”, “Peu importe à quel point il est jeune, les années se font sentir”, “La jeune fille a fait son choix”,

“Combien de temps lui reste-t-il ? Il vivra à sa guise, et la jeune fille s’est assurée pour la vie”, écrivent les internautes dans les commentaires.

 

Rate article