Naomi Campbell a changé de coupe de cheveux pour la première fois depuis 20 ans – le mannequin est désormais méconnaissable.

Elle semble beaucoup plus jeune maintenant. Naomi Campbell demeure l’une des supermodels les plus célèbres des années 90.

 

Elle continue de captiver l’esprit de ses fans avec son allure. La carrière de Naomi a commencé de manière très inattendue. Lors d’une promenade dans le parc à l’âge de 15 ans, Campbell a remarqué un recruteur de l’agence de mannequins, qui a ensuite emmené la star à Paris.

Très rapidement, le mannequin est devenu célèbre, et avec lui – l’amour universel. Naomi demeure l’une des personnalités les plus importantes de l’industrie de la mode et, malgré son âge, reste un mannequin très demandé lors de divers défilés et Fashion Weeks.

Ensuite, Naomi est devenue une véritable icône de la mode. Ses apparitions sont toujours suivies de près, et tous les choix vestimentaires auxquels elle recourt sont notés. Il y a juste une chose qui est restée inchangée pendant de nombreuses années – sa coupe de cheveux. Le mannequin arborait des cheveux longs avec une coupe droite et une raie au milieu. Pendant plus de 20 ans, Campbell l’a privilégiée jusqu’à ce qu’elle décide de revenir à sa coiffure emblématique en cascade avec des franges inclinées.

 

C’est avec ce style que beaucoup se souviennent de la “Panthère Noire” à l’apogée de sa gloire, et maintenant le mannequin a voulu revenir à ses racines. Les paparazzis ont repéré Naomi avec des mèches raccourcies dans la rue, et après avoir vu les photos, ses fans n’en croyaient pas leurs yeux. Campbell semblait rajeunie de 15 ans après cette transformation !

 

“Comme elle est belle et élégante avec cette coiffure. Sa meilleure coupe de cheveux”, “Naomi rend hommage à ses meilleures années”, “Campbell semble beaucoup plus jeune que son âge”, ont commenté les internautes.

Rate article
Naomi Campbell a changé de coupe de cheveux pour la première fois depuis 20 ans – le mannequin est désormais méconnaissable.
Paris Hilton est devenue mère à l’improviste et a montré la première image de son enfant.