Un bébé dans les bras de son père : Rihanna et ASAP Rocky montrent leur fils nouveau-né pour la première fois

La chanteuse et actrice de 35 ans a publié des images de sa magnifique famille. Rihanna et ASAP Rocky ont posé avec leurs deux fils.

La star de la Barbade a dévoilé pour la première fois son deuxième fils, né le 1er août. Le bébé a été baptisé du joli prénom de Riot Rose. Il était vêtu d’un adorable costume couleur terre cuite et de chaussettes blanches. Il était confortablement installé sur un plaid brodé à la main. Sur la deuxième photo, Rihanna tenait le petit garçon dans ses bras. Sur un autre portrait de famille, tous les membres de la famille posaient ensemble.

La chanteuse portait une volumineuse veste en denim à capuche et un legging noir. Elle avait complété son look avec de nombreux bijoux : des boucles d’oreilles scintillantes, des chaînes en or et un imposant bracelet en diamant. Ses cheveux bouclés étaient attachés en une queue de cheval, et elle avait un maquillage léger. La star avait installé son fils aîné, Rzu Athelston, âgé d’un an, sur le capot du SUV et le câlinait. Le garçon était vêtu d’un pull gris, de jeans et de baskets.

ASAP Rocky était vêtu d’un t-shirt blanc et de jeans. Il avait également affiché son amour pour les bijoux de luxe en portant une boucle d’oreille en pierre de naissance et une lourde chaîne en diamant. Le rappeur tenait son plus jeune fils dans ses bras. Rayot était habillé dans un joli ensemble aux couleurs claires, avec une casquette en cuir beige et des bottines. Sur une autre photo, les heureux parents ont “échangé les bébés” – Rihanna tenait le nouveau-né dans ses bras et le regardait avec amour. Rakim avait enfilé une chemise à carreaux verts et avait mis le premier-né sur ses épaules.

Riot est né à l’hôpital Cedar Sinai de Los Angeles. Les fans attentifs ont apprécié le prénom unique et significatif du garçon, car tous les prénoms de la famille commencent par la lettre R. À ce titre, Riot commence par les deux premières lettres du prénom de Rihanna, tandis que Rose commence par les deux premières lettres de Rocky.

Un initié de l’entourage de la star d’”Ocean’s Eight Girlfriends” a révélé qu’elle est maintenant comblée et heureuse. Pour l’instant, Rihanna et Rakim n’ont pas de projets pour d’autres enfants, bien que les amoureux puissent éventuellement envisager d’ajouter une fille à la famille. “Rihanna a l’impression que sa famille est maintenant complète. C’est ce qu’elle a toujours souhaité”, a déclaré une source au Daily Mail.

En mars, l’artiste avait parlé de la manière dont la maternité avait changé sa vie. “Avoir un enfant ouvre honnêtement une perspective différente de la vie, où vous êtes maintenant dans une matrice avec des personnes qui ont déjà des enfants. Vous commencez à ressentir différemment à propos des mamans et des papas”, avait exprimé Rihanna.

Rate article