C’est impossible sans larmes: Même Sarah O’Connor de “Terminator” n’a pas été épargnée par le temps.

L’actrice a désormais 66 ans. Linda Hamilton s’est fait connaître grâce au film Terminator. Pour le tournage de la suite, elle s’est même musclée et a laissé pousser ses cheveux. Cependant, 30 ans plus tard, il est évident que le temps n’a pas épargné une telle beauté.

Linda Hamilton a 66 ans, mais elle continue à tourner et possède une silhouette superbe pour son âge. Cependant, le visage de l’artiste est marqué par de nombreuses rides. Sur ses réseaux sociaux, elle poste souvent des photos de sa jeunesse, ainsi que des illustrations de fans. La star de “Terminator” semble ainsi laisser entendre qu’elle regrette les moments où son nom était sur toutes les lèvres.

L’actrice a continué à tourner après l’histoire du cyborg mercenaire. Hamilton a joué dans plusieurs blockbusters, mais elle n’a pas réussi à reproduire le succès du film sur les robots. La dernière fois qu’elle est revenue dans le rôle de Sarah O’Connor était en 2019. Cependant, cela n’a pas aidé le film et il a échoué au box-office.

Rate article
C’est impossible sans larmes: Même Sarah O’Connor de “Terminator” n’a pas été épargnée par le temps.
“Des jambes sexy”. Penelope Cruz, 49 ans, est sortie dans une robe en cuir audacieuse