John Hilla, acteur américain de 39 ans, a été repéré lors d’une promenade, et les fans sont choqués par l’apparence actuelle de leur acteur préféré. Du comédien autrefois bien en chair, il ne reste aucune trace. De plus, la maigreur actuelle de Jonah semble à certains être douloureuse.
La star très appréciée a entrepris une balade en soirée à Malibu, en Californie, arborant une nouvelle coiffure et une barbe soignée. Hill a affiché un large sourire pour les photographes alors qu’il dévoilait les résultats de sa perte de poids avec un pantalon marron et un t-shirt bleu rentré dans son pantalon. La vedette de “Le Loup de Wall Street” a également exposé ses bras tatoués.
Hill s’est fait connaître pour ses rôles de gros rigolos dans des comédies populaires, comme SuperPeople, Évasion de Vegas ou Macho et Nerd. Cependant, lorsque son poids a dépassé les 100 kilogrammes et que les rôles similaires l’ont ennuyé, l’acteur a décidé qu’il était temps de se débarrasser de l’excès.
“Beaucoup de gens me voient comme ce gros rigolo qui amusait tout le monde avec son apparence. J’adore jouer dans des films comiques, mais je veux grandir. Dans le sens de ce que je ressens pour moi-même, peu importe ce que les autres pensent”, a déclaré Hill. En conséquence, l’acteur s’est réellement métamorphosé, perdant 40 kilogrammes, passant de 115 à 75.
De plus, il est possible que l’apparence de l’acteur reflète ses problèmes actuels : Sarah Brady, surfeuse ayant fréquenté Jonah de 2021 à 2022, a accusé le comédien le mois dernier de misogynie et “d’abus émotionnels”. Elle a publié sur les réseaux sociaux des captures d’écran de correspondances avec son ancien amoureux, qu’elle estime prouver la toxicité de son comportement dans la relation.