Nicole Kidman et Tom Cruise ont adopté des enfants il y a 30 ans. À quoi ressemblent Isabella et Connor aujourd’hui ?

Dans le début des années 90, Nicole Kidman et Tom Cruise formaient l’un des couples les plus séduisants d’Hollywood. Malheureusement, le couple n’avait pas d’enfants biologiques ensemble. Cependant, en 1992, Tom et Nicole ont adopté une petite fille nommée Isabella. Deux ans plus tard, Kidman et Cruise sont devenus parents d’un garçon adopté nommé Connor.

Le fils du couple n’avait que 6 ans à peine lorsque ses parents se sont séparés. La cour a décidé que la garde des enfants serait partagée également entre le couple, mais en réalité, c’est Tom qui a pris en charge l’éducation des enfants. Kidman voyageait beaucoup pour le travail et visitait rarement les enfants, ce qui les a éloignés de leur mère adoptive.

Kidman n’a pas réussi à protéger les enfants de l’influence de Cruise, qui s’était intéressé à la Scientologie. Isabella a adhéré à cette religion, tout comme son père, ce qui a profondément perturbé Kidman, qui n’a pas pu accepter les passions de son mari.

 

D’ailleurs, la deuxième femme de Tom l’a quitté pour la même raison. Bientôt, Nicole a épousé un guitariste et a eu des enfants biologiques avec lui. La nouvelle famille a relégué ses enfants adoptifs de son mariage précédent au second plan.

Bientôt, Kidman a cessé de communiquer avec Isabella et Connor. Les enfants adoptifs de Tom et Nicole mènent une vie privée et se montrent rarement en public.

Voici à quoi ressemble Connor aujourd’hui. Et on ne dirait pas que le jeune homme n’a que 26 ans.

On sait qu’Isabella est mariée, et la jeune femme a publié une nouvelle photo sur son profil des réseaux sociaux pour la première fois en 2 ans.

Rate article