Une femme de 275 kg a donné naissance à un petit garçon. Le père heureux a montré son bébé potelé.

Eleanor est mariée avec bonheur à un homme mince et séduisant. Le couple n’est pas gêné par les regards obliques dans la rue ni par les commérages dans leur dos. Eleanor ne s’est jamais sentie négligée par les représentants du sexe fort. La fille charismatique était sûre qu’elle trouverait certainement le bonheur.

Eleanor a rencontré Eric sur Internet. Une étincelle s’est immédiatement allumée entre les deux, et après 5 semaines, le couple a officialisé leur relation. Se retrouvant à l’hôpital à cause d’inconfort abdominal, Eleanor a été surprise d’apprendre qu’elle accouchait. La jeune femme ne se rendait pas compte qu’elle était enceinte. Oui, cela peut sembler incroyable, mais c’est possible. Les médecins ont été stupéfaits de voir le nouveau-né qui pesait un peu moins de 18 kg.

Les médecins se sont précipités pour examiner le garçon, dont les parents n’étaient visiblement pas préparés à rencontrer. “Nous avions pris des mesures préventives et nous n’avions aucune idée qu’Eleanor était enceinte”, a déclaré le père surpris, qui a été appelé à l’hôpital depuis son travail. Partagez vos réflexions sous ce post.

Rate article
Une femme de 275 kg a donné naissance à un petit garçon. Le père heureux a montré son bébé potelé.
“Qui a dit que les tatouages étaient réservés aux jeunes ?”: des retraités qui se sont fait tatouer à l’âge adulte