“Vivienne est belle ! Les gènes du père et de la mère se sont bien combinés” : Angelina Jolie et sa fille cadette à New York ont ravi les blogueurs

L’actrice hollywoodienne a été repérée lors d’une sortie en famille. Angelina Jolie est apparue en public avec Vivienne.

La lauréate d’un Oscar a emmené sa plus jeune fille à New York. Les paparazzis ont capturé l’ex-femme de Brad Pitt et sa fille lors de leur voyage d’affaires. Angelina a arboré un look élégant.

La star des Éternels a rassemblé ses cheveux en un chignon haut et a appliqué un maquillage léger avec eye-liner et gloss transparent à la pêche. L’artiste de 48 ans a enfilé une robe noire fluide et a jeté un blazer sur ses épaules pour assortir. La maman de six enfants a complété sa tenue avec des escarpins beige de Christian Louboutin. Jolie portait des boucles d’oreilles et un bracelet en or, et couvrait son visage de grandes lunettes de soleil de créateur. Angelina avait emporté une minaudière miniature d’YSL.

Vivienne avait adopté un look décontracté. La lycéenne de 15 ans avait associé un haut à manches longues blanc, un pantalon large noir et des baskets Converse. Une des jumelles de Jolie et Pitt a des cheveux blonds épais et arbore un carré avec des franges. Les proches se dirigeaient vers un SUV garé devant le bâtiment.

Angelina aurait peut-être fait le voyage à New York pour des affaires liées à la comédie musicale de Broadway. L’actrice est devenue productrice de la production de “Outcasts”. Il est connu que Jolie a rejoint le projet et a demandé à Vivienne de participer en tant que bénévole. La lycéenne sera directement impliquée à toutes les étapes de la préparation de la pièce. Malgré le fait que ce soit le premier projet commun avec sa fille, Angelina est totalement confiante en son succès.

“Viv me rappelle ma mère [Marcheline Bertrand] dans le sens où son attention n’est pas centrée sur elle-même, mais sur le soutien aux autres personnes créatives. Elle est très réfléchie et sérieuse en ce qui concerne le théâtre et elle travaille dur pour mieux comprendre comment contribuer”, a révélé Jolie.

L’actrice a récemment admis avoir décroché son rôle à Broadway grâce à sa fille. Beaucoup ont spéculé qu’Angelina faisait référence à ses enfants aînés, Zahara et Shiloh. Avec cette dernière, elle a fréquemment visité des théâtres.

Il s’est avéré qu’Angelina parlait de Vivienne depuis le début. Selon les connaissances de la famille de la star, la lycéenne “adore le théâtre musical”, et l’actrice l’a emmenée à des représentations “depuis qu’elle était toute petite”.

“Plus tôt cette année, Vivienne a accompagné sa mère à la première mondiale de la production de “Outcasts” au La Jolla Playhouse, et toutes deux sont tombées amoureuses de la comédie musicale. Angelina et Vivienne ont ensuite rencontré Susan Hinton, qui avait à peu près le même âge que Vivienne lorsqu’elle a écrit le roman. À la suite du spectacle et de la discussion avec Susan, Angelina a été inspirée à prendre le rôle de productrice principale pour la prochaine pièce de Broadway”, a déclaré une source à ET.

Les internautes ont discuté de la rare sortie d’Angelina avec sa plus jeune fille. “Vivienne est très belle ! Les gènes Jolie et Pitt ont bien fonctionné”, “Angelina met ses enfants en premier”, “Elle a l’air super compte tenu du fait qu’elle approche de la cinquantaine”, “Elle commence à promouvoir sa fille”, ont opiné les blogueurs.

Rate article