À 25, 22 et 9 ans, à quoi ressemblent les enfants du Roi de Bollywood, Shahrukh Khan ?

Le Roi de Bollywood, Shahrukh Khan, n’est pas seulement un acteur très demandé, mais aussi un exemple de père de famille. La bien-aimée de la star de Bollywood a donné naissance à trois héritiers à son élu.

Lors d’une de ses interviews, Khan a admis que le troisième héritier du couple avait été porté par une mère porteuse, car sa femme avait connu des expériences malheureuses et le couple ne voulait pas tenter une fois de plus le destin.

On sait que le fils aîné de l’acteur a récemment fêté ses 25 ans. Le jeune homme n’a pas l’intention de suivre une carrière d’acteur, contrairement à sa sœur. Aryan se lance dans la réalisation et la production.

Suhana, âgée de 22 ans, a suivi les traces de son célèbre père. La beauté a déjà été aperçue dans des courts métrages et apparaîtra très bientôt devant le public dans un long métrage, où elle joue l’un des rôles féminins principaux.

D’ailleurs, Abram, âgé de 9 ans, a déjà eu l’occasion de jouer dans un film avec son père. Khan a de grands espoirs pour son plus jeune fils, qui, à en juger par son succès, continuera la dynastie d’acteurs de son père.

Rate article
À 25, 22 et 9 ans, à quoi ressemblent les enfants du Roi de Bollywood, Shahrukh Khan ?
Comment 7 Françaises dont la beauté est légendaire ont changé