L’actrice – et sa famille – est un spectacle à contempler pendant des heures.
Le couple n’a jamais caché ses sentiments vifs l’un pour l’autre, se montrant de manière romantique en public et devant les journalistes, et laissant clairement transparaître que l’amour et la passion dans leur relation ne s’éteignent jamais. Mais à propos des fruits de leur amour – deux filles nées d’une mère porteuse – Nicole, âgée de 56 ans, n’en parle jamais, bien que les filles aient déjà grandi et soient très jolies.
Les images sur lesquelles Nicole et Keith sont photographiés avec leurs filles sont très rares et précieuses, car le couple essaie de ne pas divulguer les détails de sa vie de famille, protégeant les enfants des regards indésirables. Mais récemment, les paparazzis ont repéré Nicole, son mari et leur fille Faith Margaret lors d’une promenade et ont pris quelques photos.
Nicole y est tout simplement magnifique : naturelle, légère et joyeuse. Sa robe noire mi-longue avec des volants, ses lunettes de soleil et son sac en cuir beige sont plus beaux que de nombreuses tenues de tapis rouge choisies par les stylistes. Et le plus important dans ce look est son sourire sincère, qui embellit encore plus l’actrice. On peut voir que Nicole profite du temps passé avec sa famille.
La star peut ne pas avoir l’âge de sa fille, mais elle ressemble certainement à une sœur aînée tout au plus. “On pourrait prendre Nicole pour une étudiante”, admirent les fans.
Rappelons que la star américaine a toujours été franche au sujet de ses problèmes de santé féminine, qui l’ont longtemps empêchée de devenir mère. Malgré cela, après avoir suivi un traitement et une procédure de FIV en 2008 dans une clinique américaine, elle et son mari sont devenus les heureux parents d’une fille qu’ils ont prénommée Sunday Rose. En 2010, avec l’aide d’une mère porteuse, ils ont eu une autre fille, Faith Margaret. Au cours de la dernière année, Nicole a activement envisagé la possibilité d’adopter un garçon, et son mari soutient pleinement son désir.