De l’actrice à la femme au foyer: Qu’est-il arrivé à Jennifer Love Hewitt ? Ses admirateurs ne la reconnaissent pas.

Ces dernières années, elle ne tourne pratiquement plus de films et ne se montre pas en public. Jennifer est active sur les réseaux sociaux, mais les photos qui apparaissent sont très étranges.

En 2001, la jeune actrice a joué dans la comédie romantique “Heartbreaker”, dans le rôle de Paige, une arnaqueuse séduisante. Après ce rôle, elle a été cataloguée comme une beauté frivole. On lui a proposé les mêmes rôles. Mais en 2008, il y a eu un échec : deux films avec elle ont échoué au box-office. Jennifer n’a plus été invitée sur grand écran, alors elle s’est tournée vers la télévision.

En 2012, la série “Client List” est sortie, dans laquelle l’actrice jouait à nouveau le rôle d’une séductrice. Le projet a connu du succès, mais il a été annulé après la deuxième saison. En 2013, Jennifer a épousé son petit ami Brian. L’actrice a eu deux enfants et pris beaucoup de poids.

Elle a écrit : “J’ai pris du poids et je ne ressemble plus à un mannequin”, mais a assuré à ses fans qu’elle était très heureuse. Jennifer s’est plongée tête la première dans les responsabilités maternelles, devenant une femme au foyer. Elle a pratiquement arrêté de se montrer en public. La presse a écrit que son époux, Brian, contrôlait chacun de ses mouvements. L’acteur de soutien dont la carrière a échoué veut que Jennifer consacre tout son temps à sa famille, et qu’elle n’apparaisse pas en public en tenues révélatrices. On a écrit de lui qu’il abusait de l’alcool et devenait agressif.

L’actrice, sur les rares photos d’événements, avait l’air renfrognée, et dans la vie, elle ne portait que des tenues informes et semblait épuisée. Plus elle approchait de la quarantaine, plus elle développait de complexes liés à son apparence.

En 2018, elle a été invitée à la série télévisée “911 service d’urgence”. Sur le tapis rouge, elle est apparue dans un costume noir, posant à contrecœur pour les photographes, semblant raide.

En 2017, elle a créé un profil sur les réseaux sociaux, mais il y a peu de photos personnelles – plus de photos de nourriture et de diverses citations motivantes, ainsi que de r’étranges selfies. Jennifer utilise tellement de filtres qu’il ne reste rien de réel d’elle.

Mais elle partage ses réflexions avec ses abonnés : “Je manque de confiance en vieillissant.” “J’ai du mal à accepter le vieillissement.” “C’est difficile pour moi d’être moi, mais j’essaie.”

Mais ce n’est plus Jennifer. Le public est d’accord : “Que lui arrive-t-il ? Ce n’est pas Jennifer. C’est une personne complètement différente.” “Qui est-ce ? Il est impossible de la reconnaître.” “Arrêtez d’utiliser des filtres. Soyez juste vous-même. Nous vous aimons telle que vous êtes.”

Elle fêtera ses 44 ans en 2023. Voici une vraie photo de Jennifer :

En l’honneur de son anniversaire, elle a publié ce qu’elle a appelé une “photo spéciale d’elle-même”. De son vrai visage, sans maquillage. Mais sur ce selfie aussi, ce n’est plus elle, c’est une personne complètement différente.

Dans la légende, elle écrit qu’elle est “heureuse, mais parfois incertaine d’elle-même en raison du vieillissement. Le vieillissement est si étrange.”

Jennifer promet qu’elle reviendra certainement sur les écrans, mais pour l’instant, sa famille est sa priorité. Elle et son mari ont eu leur troisième enfant en 2021.

Rate article