La célèbre actrice des populaires séries télévisées “Dynastie” et “Melrose Place” se retrouve une fois de plus sous les projecteurs. Il y a quelques mois, Heather Locklear, âgée de 61 ans, a été repérée par des journalistes dans un état inadéquat dans les rues de Malibu. Extérieurement, elle est méconnaissable.
Sur Internet, une vidéo est apparue montrant l’actrice errant autour d’un immeuble de bureaux après une réunion d’affaires, s’accrochant aux rampes pour éviter de tomber. Elle s’est ensuite assise pendant un long moment sur les escaliers, plongée dans ses pensées, marmonnant quelque chose et remplissant un journal personnel. Heather Locklear est restée dans cet état pendant une heure, jusqu’à ce que son compagnon Chris Heisser, un pilote de motocross, vienne la chercher dans un SUV. Il a patiemment attendu dans la voiture pendant que l’actrice de 62 ans terminait son mystérieux business.
Les problèmes mentaux tourmentent l’actrice Heather Locklear depuis plus de 10 ans et se sont aggravés en raison de sa dépendance aux boissons alcoolisées. Il n’est un secret pour personne que la célèbre blonde est allée en cure de désintoxication plus de 20 fois, mais à chaque fois, elle a rechuté et est retombée dans ses anciennes habitudes.
L’apparence actuelle de cette blonde autrefois spectaculaire suscite de sérieuses inquiétudes chez ses amis et ses proches, qui n’écartent pas la possibilité qu’Heather Locklear ait à nouveau sombré dans l’addiction.