“L’âge m’a apporté la libération”. Foster, une sexagénaire grisonnante, s’est montrée en public sans maquillage

La lauréate de deux Oscars, Jodie Foster, a fêté son 60e anniversaire. L’actrice, qui a commencé à jouer dans des films à l’âge de 3 ans, a avoué à ses fans qu’elle embrasse son âge, qui lui a apporté une certaine liberté.

Jodie ne cherche pas à jouer l’éternelle jeune fille et ne tente pas de prolonger sa jeunesse grâce à la chirurgie esthétique et à la cosmétologie. L’actrice affiche fièrement ses rides et ses cheveux gris en gros plan, affirmant qu’elle est fière de ses chiffres sur son passeport.

Les nouvelles photos de Jodie Foster sans retouche ont suscité la controverse sur le web. Le public s’est divisé en deux camps. “Elle est une actrice et n’a pas à être éternellement jeune. Nous avons besoin de différentes actrices.”

“Aujourd’hui, tout le monde a le même visage. Je suis content de voir une personne avec une beauté naturelle”, “Elle vieillit magnifiquement”, “Et pourtant, il faut prendre soin de soi, ce n’est pas si difficile”, “Elle devrait être à la hauteur de son statut”,

“Une femme doit être agréable à regarder. Pourquoi afficher un manque de soin comme un signe d’acceptation de soi”, ont commenté les internautes sous la publication de Jodie.

Rate article